Informatique & Liberté – Réclamations

Informatique et Liberté

Le sociétaire peut demander communication et rectification de toute information le concernant figurant sur tous fichiers à l’usage de l’assureur, de ses mandataires, des réassureurs ou des organismes professionnels concernés. Ce droit d’accès est assuré au siège de la société.

Réclamations

Nous veillons à vous offrir un service professionnel de qualité. Pour toute difficulté qui apparaîtrait : erreur à rectifier, oubli, délai, application du contrat…, contactez-nous soit par courrier à l’adresse suivante :

MAA, 27 Rue de Madrid, 75008 PARIS

ou par courriel : contact@maa-assurance.fr

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Si aucune solution n’est trouvée, si un désaccord devait persister, vous pouvez demander l’avis du médiateur dont les coordonnées vous seront communiquées sur simple demande à l’adresse ci-dessus.

L’instance chargée de veiller au respect des dispositions législatives et règlementaires relative à l’assurance est l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP) – 61 Rue Taitbout – 75436 PARIS CEDEX 09.