Protection Enfants

Au sein de votre foyer

La vie et la santé de votre ou vos chérubin(s) sont votre priorité. Aussi, pour protéger vos chères têtes blondes des risques de la vie domestique, des activités scolaires ou extra-scolaires, il est essentiel de bien les assurer.

En partenariat avec le Groupement Militaire de Prévoyance des Armées (GMPA), La Mutuelle d’Assurance des Armées vous apporte ce réconfort, en vous proposant un contrat qui vous permet de le couvrir en de maintes occasions : le Contrat Protection Enfant.

 

Qui peut être assuré ?

Tout enfant d’une personne ayant qualité pour adhérer au GMPA. L’enfant peut être légitime, reconnu, adopté, recueilli ou sous tutelle.

 

Qui peut souscrire ?

Toute personne qui a la charge effective d’un enfant susceptible d’être assuré. Dès sa naissance, ou au plus tard jusqu’au 31 décembre de son 17e anniversaire.

 

A quel coût ?

Il existe trois formules de souscription comportant des niveaux de garanties différents, qui tiennent compte des activités de l’enfant. Le montant des cotisations est à partir de 17€ par an.
Pour plus d’informations, télécharger ou visualiser notre brochure ci dessous afin de connaitre nos différentes formules.

 

Comment y souscrire ?

En prenant contact avec le conseiller de votre département. Vous pourrez le trouver sur notre site, en page d’accueil, en vous rendant sur « Contact » puis « Trouver un conseiller », et rentrer votre département de résidence. Un conseiller pourra alors répondre à vos questions sur le contrat  Protection Enfants.

 

Documents utiles

Conditions Générales Protection Enf​ants